FÊTE DE LA CHÂTAIGNE ET VIDE-GRENIER

Le mercredi 1er novembre prochain, le FOOTBALL CLUB DE SAINT BRICE, représenté par ses co-présidents Monsieur Vitor DA SILVA et Monsieur Franck GIETHLEN, organisera la 33ème édition de LA FÊTE DE LA CHÂTAIGNE ET DU CIDRE avec comme les années précédentes un VIDE-GRENIERS qui prendra une grande partie de la route départementale 32 dans la traversée du bourg, de l’école jusque devant le restaurant  « LA CHAUMIÈRE ».

Une fermeture de ce périmètre avec interdiction de circulation sera mise en place dès 7 heures du matin. Nous vous remercions de prendre vos dispositions pour les sorties que vous seriez amenées à effectuer dans la journée, en stationnant vos véhicules au-delà de ce périmètre.

Nous profitons de cette information, pour nous excuser de la gêne éventuellement occasionnée par cette manifestation et demeurons à votre écoute pour toute remarque de votre part, pour la bonne organisation et l’entende qui doit prévaloir avec les riverains.

Ci-joint les arrêtés de circulation :AR 2017-057 Circulation fête de la châtaigne, AR 2017-058 Modif Circulation Rue Mozart, AR 2017-059 Modif circulation Rue du Lavoir

 

%d blogueurs aiment cette page :