REMANIEMENT CADASTRAL DE LA COMMUNE

Les opérations de « remaniement » du Cadastre sur une partie du territoire de la commune de Saint Brice sur Vienne seront entreprises à compter du 9 octobre 2017.

Ces travaux qui consistent en une réfection complète du plan cadastral vont nécessiter la mise en place sur tout le territoire communal de repères, piquets et balises.

Des contraintes techniques imposent de disposer ces repères en des sites bien précis, ce qui peut occasionner une gêne momentanée.

Les propriétaires fonciers sont invités à réserver le meilleur accueil aux agents de la Brigade Nationale d’Intervention Cadastrale chargés de ces travaux et à respecter les bornes, repères  et piquets implantées pour les besoins de l’opération (la disparition ou la détérioration des repères peut avoir des conséquences importantes sur le déroulement des travaux et leur durée).

Après les travaux de triangulation, les géomètres exécuteront sur l’ensemble du territoire communal des travaux de levers terrestres afin d’établir le nouveau plan cadastral.

A l’issue de ces opérations, les résultats du remaniement seront notifiés à chaque propriétaire.

Les plans seront affichés à la Mairie où un géomètre se tiendra à la disposition du public pour recevoir les réclamations et répondre à toute demande de renseignements.

 

%d blogueurs aiment cette page :