COVID-19 – ORGANISATION DES SERVICES COMMUNAUX ET INTERCOMMUNAUX

Mesures de confinement liées au Covid19, en vigueur depuis le vendredi 30 octobre :

MAIRIE DE SAINT-BRICE-SUR-VIENNE :

La mairie vous informe que les horaires d’ouverture du secrétariat de mairie restent inchangés pour l’instant. Cependant, nous demandons aux administrés de bien vouloir, dans la mesure du possible, contacter la mairie par téléphone au 05.55.02.18.13 et/ou par mail : mairie@stbrice87.fr pour toute demande d’information.

Compte tenu des mesures de distanciation physique, nous n’accepterons qu’une seule personne à la fois. Merci de votre compréhension. RAPPEL : Le port du masque est obligatoire.

Attestations de déplacement dérogatoire : des attestations vierges sont disponibles en mairie et dans les commerces ouverts de la commune (pharmacie, boulanger, tabac presse). Une chemise contenant des attestations reste disponible au niveau de la boîte aux lettres de la maire. Merci de ne prendre que le strict nécessaire.

Communauté de communes Porte Océane du Limousin :

Les équipements communautaires suivants seront fermés au grand public jusqu’au 1er décembre inclus :

– Centre aqua-récréatif

– Complexe sportif intercommunal à Oradour-sur-Glane

– Maison de la réserve espace météorite Paul Pellas à Rochechouart

– Conservatoire à Rayonnement Intercommunal (des cours à distance seront mis en place, dans la mesure du possible)

– Gîtes de la Chassagne et Gîte du Presbytère

– L’office de Tourisme Intercommunal

En revanche, l’ALSH (Accueil de Loisirs sans hébergement) restera ouvert et continuera à accueillir les enfants sur les temps périscolaires.

L’Épicerie solidaire restera également ouverte.

Par ailleurs, l’accueil physique et téléphonique du public sera toujours assuré, aux horaires habituels, dans les locaux de Porte Océane du Limousin, 1 avenue Voltaire et dans les différents sites de la POL.  Il est bien entendu conseillé aux administrés, dans le cadre des règles de confinement, d’effectuer le maximum de démarches par internet.

Les déchetteries gérées par le SYDED restent ouvertes, aux horaires habituels mais avec des mesures de sécurité renforcées. Là encore, il est de la responsabilité de chacun de limiter au maximum ses déplacements.  

Le service de collecte des Ordures Ménagères fonctionnera également selon les modalités habituelles.

Commentaires fermés.